THE GOLDEN SUNSHINE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Sparks
I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL.
Julie Sparks

MESSAGES : 126
A EMBARQUÉ LE : 18/07/2012
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS : Blindfolded (avatar)
ÂGE : Vingt six ans.
DÉSIRS : Trouver une excuse pathétique pour éviter de sortir avec Jason, s'inscrire au cours de yoga, manger une pizza en cachette, menacer les vieilles en bikini qui tournent autour de la piscine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
NUMÉRO DE CABINE: #124.
DISPONIBILITÉ: Disponibilité à rp.
CELLULAIRE:

~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. Empty
MessageSujet: ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL.   ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. EmptyJeu 19 Juil - 21:56


julie sparks
CREDITS/PIERCINGME @TUMBLR

I) i'm walking on sunshine.
nom complet : julie alison sparks. ✜ âge : vingt six ans. ✜ date et lieu de naissance : un certain dix sept juillet dans la matinée, il y a vingt quatre ans en angleterre, londres. ✜ nationalité et origines : cent pour cent pur anglaise et fière de l'être. ✜ profession/études : organisatrice d'évènement. ✜ statut civil : célibataire, amoureuse de son meilleur ami. ✜ situation financière : aisée, ou plus même. ✜ traits de caractère : pessimiste, jalouse, romantique, charmante, gracieuse, souriante, passionnée, honnête, bipolaire, exigeante, intimidante, susceptible, sensible, joyeuse, lunatique, mystérieuse, amoureuse. ✜ groupe : dirty sexy money.

II) i've got the moves like jagger.

→ je n'aime pas les bagues, je préfère les colliers à pendentif. → mon chien s’appelait Tobby, il est mort quand je suis rentrée au lycée. Niels et moi, on l'a enterré au pied de notre cabane. → contrairement aux autres bébés, moi j'ai commencé à marcher à six mois et j'ai dis mon premier mot à trois ans. → je ne suis jamais montée sur un cheval de toute ma vie. → au lycée j'ai bien cru que j'allais devenir lesbienne, fausse alerte. → je suis amoureuse de mon meilleur ami depuis que je suis toute petite. → j'habite dans un loft situé au centre de londres et je m'y plait bien. → je rougis lorsqu'on me fait des compliments et je replace mes cheveux derrière mes oreilles. → je suis imbattable au jeu du "ne pas cligner les paupières". → mon père avait l'habitude de m'emmener au stand de tir, j'ai vingt six ans et je sais toujours pas visé. néanmoins, je dispose d'un port d'arme et j'ai enfin compris à quoi servait la sécurité. → j'aime pas mettre du vernis, je préfère laisser mes ongles naturels. → je suis jalouse (voire possessive) avec Niels, personne ne le touche sans mon accord. → j'ai une balançoire dans mon jardin et un arbre qui abrite une petite cabane que j'ai construite avec mon père quand j'étais petite pour que Niels et moi on puisse avoir notre endroit secret à nous. → le matin, je prends des heures à choisir ce que je vais mettre. → il y a toujours un sourire collé sur mon visage, qu'il soit forcé ou sincère. → j'ai perdu ma virginité dans une voiture, sous la pluie. → quand je commence à m'énerver, je finis souvent à exploser et à détruire tout sur mon passage. comme un ouragan. → je croise toujours les jambes quand je suis assise, signe de raffinement. → ma mère m'a appris les bonnes manières très tôt, dés l'âge de six ans à peu près. → j'aime me faire désirer quand je suis avec un homme. → en soirée, je fais semblant d'être défoncée sinon ça peut sembler louche après tout ce que je bois. je tiens juste très bien l'alcool, c'est héréditaire. → ma plus grande peur est celle de me retrouver toute seule. parfois quand j'arrive pas à dormir, j'appelle Niels et il me tient dans ses bras pour me réconforter, me montrer qu'il me protège tandis que je m'endors puis il disparaît au petit matin, me laissant seule comme une chaussette mal lavée. → je suis une piètre menteuse. → lorsque je suis contrariée, je joue inconsciemment avec mon collier. → j'aime boire des boissons fortes.

+ tell me more.
short ou pantalon : suis-je vraiment obligée de répondre ? car j'aime autant l'un que l'autre, dans l'un je suis moi-même et dans l'autre je suis celle que je voudrais être. pluie ou soleil : pluie. j'ai toujours apprécié les gouttes de pluie ruisselant sur mes cheveux, je me couvre jamais avec un parapluie quand il pleut car la pluie ça nettoie tout, ça me donne l'impression que tout va aller mieux après. vanille ou chocolat : vanille, sans hésiter. le chocolat c'est trop dur à enlever sur les vêtements et ça laisse un sale gout dans la bouche. marilyn monroe ou audrey hepburn : marilyn monroe, j'ai toujours admiré son air "je m'en foutisme" et le fait qu'elle soit aussi dévergondée. facebook ou twitter : le petit oiseau bleu. pays chaud ou pays froid : je préfère bronzer sur une plage que de skier à la montagne. jour ou nuit : je reste indécise là-dessus. c'est comme jupe ou pantalon, je peux être qui je veux la nuit mais la réalité me rattrape lorsque le soleil se lève. été ou hiver : je n'ai toujours pas changé d'avis entre deux questions. boulot ou dodo : baisse les stores, éteint la lumière, ferme la porte et laisse-moi dormir.


III) heaven is a place on earth with you.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes.

IV) behind this hazel eyes.
pseudo et prénom : Bavboule. ou Amina pour les intimes ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. 1447589260âge : je te tiens au courant quand je serai à la ménopause What a Facecélébrité : Dianna Agron, of course ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. 3017087786où avez-vous trouvé le forum : mon petit doigt est magique ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. 248604097fréquence de connexion : on devrait poser la question "fréquence de déconnexion" ça en étonnerait plus d'un ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. 13909970avis/commentaires : pourquoi ai-je everybody clap your hands de sena dans la tête ? ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. 2618002941 *se tire une balle* ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. 3978643748


Dernière édition par Julie Sparks le Dim 2 Sep - 23:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparks
I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL.
Julie Sparks

MESSAGES : 126
A EMBARQUÉ LE : 18/07/2012
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS : Blindfolded (avatar)
ÂGE : Vingt six ans.
DÉSIRS : Trouver une excuse pathétique pour éviter de sortir avec Jason, s'inscrire au cours de yoga, manger une pizza en cachette, menacer les vieilles en bikini qui tournent autour de la piscine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
NUMÉRO DE CABINE: #124.
DISPONIBILITÉ: Disponibilité à rp.
CELLULAIRE:

~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. Empty
MessageSujet: Re: ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL.   ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. EmptyVen 20 Juil - 2:38

Citation :
Des cris et des hurlements retentissaient dans la maison des Sparks. On pouvait même entendre l’éclat des verres brisés atteindre le sol. Encore une fois, maman et papa Sparks n’arrêtait pas de se disputer pour un oui ou pour un non. La petite dernière de la famille, Julie Sparks, bien téméraire et décidée pour son âge, en avait marre d’entendre ses parents se disputer. Ces derniers mois, vivre dans cette maison devenait de plus en plus insupportable. Peu importe le sujet, les disputes étaient toujours présentes chez les Sparks, et ça n’allait pas s’arrêter de si tôt. Chaque dispute en engendrait une autre et tous les membres de la famille y prenaient part, tant bien la mère que le fils aîné. Dans la famille Sparks, je demande la paix. Pioche !

Julie avait seize ans quand ça se produit pour la première fois. Ses parents étant encore entrain de se hurler dessus et la cadette ne pouvait plus supporter les chamailleries entre ses deux parents, c’est pour cela qu’elle a décidé de leurs donner une correction. Elle se faufila discrètement dans l’entrée, elle enfila sa veste, et la jeune fille sortit de chez elle à pas de louve. Ils étaient tellement occupés à se quereller, qu’ils n’avaient ni entendus la porte se refermer et encore moins remarqués la disparition de leur fille. Alors qu’elle marchait sur la pelouse pour éviter de se faire voir, son meilleur ami, Niels Wilsworth passait en voiture dans son quartier. « Hé Jul’ ! » cria-t-il pour l’interpeller. La demoiselle qui était en pleine fugue tourna la tête vers celui qui l’interpeller pour le foudroyer du regard. « Parle moins fort Wilsworth ! » répondit-elle à voix basse à son meilleur ami. Elle s’approcha de lui en soupirant, le regard porté sur sa maison. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? » demanda-t-elle de manière agressive. « Bonjour à toi aussi, Julie. » répondit-il suivi d’un rire amusé. « Je voulais voir si ta punition était levée. » « Elle l’est. » Ce n’était pas vrai. Elle était punie pour être aller à cette fête sans aucune autorisation, son père était vraiment sévère. Toujours entrain de se disputer, Niels pouvait entendre la dispute de sa rue. « Oulah, ça chauffe là-dedans. » « T’inquiète, ils vont finir par arrêter lorsque le chien aura faim. » La jeune blonde avait tellement l’air sûre dans ses propos que le garçon qui était en fasse d’elle y crut. « Si tu le dis. On fait un tour ? » Elle n’hésita pas à une seconde avant de répondre oui. Elle monta dans la voiture de son ami et ils sont allés en ville. Toute la journée, ils se sont empiffrés de glace tout en faisant des blagues de mauvais genres aux passants. Elle avait quasiment oubliée à quel point vivre chez elle était insupportable. Une fois le soleil couché, le jeune homme la ramena devant chez elle. « Merci. » Elle retira sa ceinture en souriant puis elle sortie de la voiture. « Attend une seconde Julie ! » Niels descendit à son tour et s’avança vers elle. « Tu es douée pour un tas de choses mais le mensonge n’a jamais été ton fort. Pourquoi ne m’as-tu pas dit que tes parents se disputés à longueur de journée ? » Bouche bée, elle ne savait pas quoi répondre devant ça. A vrai dire, elle ne préférait rien dire, de peur de voir la réaction de son ami. « Tu sais, si tu te sens vraiment pas bien avec tes parents, tu peux toujours venir dormir quelques nuits chez moi. » Son côté protecteur était la chose qui l’avait le plus charmé chez lui. Difficile de ne pas tomber amoureuse lorsqu’il est mignon et en plus il s’inquiète pour vous. « C’est...C’est noté. » Julie acquiesça d’un hochement de tête puis elle passa le seuil de sa maison. Dés qu’elle ouvrit la porte, elle fut bombardée de questions. Elle payait le prix pour avoir passer un bon moment avec son meilleur ami et avoir fui ses parents. Où était le mal ? Elle voulait à tout prix éviter les altercations avec les autres membres de sa famille alors elle monta directement dans sa chambre en évitant de passer devant ses parents comme une star qui se fait pourchasser par les paparazzis. L’adolescente s’enferma dans sa chambre en prenant bien soin de volontairement faire claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sparks
I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL.
Julie Sparks

MESSAGES : 126
A EMBARQUÉ LE : 18/07/2012
PSEUDO : Bavboule. (amina)
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDITS : Blindfolded (avatar)
ÂGE : Vingt six ans.
DÉSIRS : Trouver une excuse pathétique pour éviter de sortir avec Jason, s'inscrire au cours de yoga, manger une pizza en cachette, menacer les vieilles en bikini qui tournent autour de la piscine.

❝ A DROP IN THE OCEAN ❞
NUMÉRO DE CABINE: #124.
DISPONIBILITÉ: Disponibilité à rp.
CELLULAIRE:

~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. Empty
MessageSujet: Re: ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL.   ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. EmptyDim 22 Juil - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. Empty
MessageSujet: Re: ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL.   ~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ I DON'T WANNA BE YOUR SPARE WHEEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GOLDEN SUNSHINE. :: I FOLLOW RIVERS :: somebody that i used to know :: the pursuit of holidays-