THE GOLDEN SUNSHINE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleigh Winston
DON'T WORRY, NOBODY DESERVE YOUR LOVE.
Ashleigh Winston

MESSAGES : 32
A EMBARQUÉ LE : 22/07/2012
PSEUDO : Bavboule/Amina
AVATAR : Blake Lively
CRÉDITS : Woodsens (avatar) | gifs-lands.tumblr + lyrics : sum 41, with me. (signature)
ÂGE : Vingt quatre ans.

☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. Empty
MessageSujet: ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT.   ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. EmptyDim 22 Juil - 15:41


ashleigh winston
CREDITS/ITSONBITCH @TUMBLR

I) i'm walking on sunshine.
nom complet : ashleigh skye winston. ✜ âge : vingt quatre ans. ✜ date et lieu de naissance : le dix sept mars à houston, texas. ✜ nationalité et origines : américaine, texan. ✜ profession/études : étudiante en stylisme et barmaid à mi-temps. ✜ statut civil : célibataire. ✜ situation financière : s'est coupée les vivres. ✜ traits de caractère : compatissante, confiante, courageuse, créative, cultivée, dans la lune, douce, distraite, drôle, émotive, funny, hystérique, impulsive, indépendante, lunatique, marrante, pleine de coeur, rabat-joie, réaliste, sensible, susceptible. ✜ groupe : catch the wave.

II) i've got the moves like jagger.
→ je suis accro à la touche snooze de mon réveille. → peu importe où je vais, il y a toujours ma petite peluche en forme d'ours qui se glisse dans ma valise. → il s'avère que j'aime faire la fête et ceux qui s'en plaignent : fuck ! → je rêve d'avoir un chat à la maison. → le clavier d'ordinateur est mon ami : je tape plus vite que mon ombre. → j'ai tendance à faire le ménage dans appartement miteux lorsque je suis nerveuse. → je garde toujours le double des clefs sous le paillasson, comme dans les films. → pour moi, l'adolescence est le pire passage de ma vie. → j'ai été élevée par la télévision, c'est mon monde. → je ne suis jamais tombée amoureuse.. → j'aime me maquiller, je prends des heures à le faire. → petite, j'avais l'habitude de téter mes verres, j'en ai gardé une petite trace à chaque fois que je bois. → les milkshakes à la banane sont mes préférés. → je débute toujours une journée par un jogging matinal quotidien. → j'aime pas me faire remarquer. → rien ne vaut une bonne petite douche pour se changer les idées. → c'est ma voisine qui m'a appris à mettre un tampon correctement. → je souffrais de boulimie lorsque j'étais ado. → la première chose que je fais lorsque je me lève c'est me mettre à jour sur les réseaux sociaux. → je me mords la lèvre lorsque je suis embarrassée. → je joue plusieurs instruments et j'aimerais bien percé dans la musique un jour. → j'ai déjà réanimer quelqu'un au bouche-à-bouche. → je tiens mal l'alcool, lui et moi on est pas amis. → plusieurs bouquins + une plage + soleil = vacance de rêve. → j'ai du mal à refouler mes sentiments, à cacher ce que je ressens. → les hommes sont stupides. → je ne tiens pas plus de dix minutes dans des chaussures à talon haut.

+ tell me more.
short ou pantalon : short ? pantalon ? c'est du pareil au même, non ? pluie ou soleil : soleil à volonté. vanille ou chocolat : vanille. marilyn monroe ou audrey hepburn : mailyn monroe, je ne l'admire pas, je la respecte en tant que femme et artiste. facebook ou twitter : celui qui me ramènera le plus de fan si je viens à me lancer dans la musique. pays chaud ou pays froid : pays chaud. moi je veux aller à la plage, bronzer sur un transat et surfer sur la vague. jour ou nuit : je choisis celui où j'ai le temps de me reposer, parce qu'entre mon boulot de barmaid la nuit et les cours toutes la journée, je ne sais pas quand je peux me permette de souffler. été ou hiver : summer, always. boulot ou dodo : j'aime les deux. what else ?


III) heaven is a place on earth with you.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Elle doit faire un minimum de 25 lignes.

IV) behind this hazel eyes.
pseudo et prénom : Bavboule (oui c'mua ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. 3017087786 ) ou Amina, c'est comme tu le sens ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. 3791279079âge : ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. 1582836730 ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. 2263697451célébrité : blake lively. ✜ où avez-vous trouvé le forum : je pense que tu as déjà la réponse ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. 686204330fréquence de connexion : à ton avis ? ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. 13909970avis/commentaires : je suis fou de toi nabi-nabi-nabila ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. 4227301727 ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. 2788221432 ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. 3978643748 j'aurai peut-être dû me taire.. What a Face


Dernière édition par Ashleigh Winston le Ven 3 Aoû - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Winston
DON'T WORRY, NOBODY DESERVE YOUR LOVE.
Ashleigh Winston

MESSAGES : 32
A EMBARQUÉ LE : 22/07/2012
PSEUDO : Bavboule/Amina
AVATAR : Blake Lively
CRÉDITS : Woodsens (avatar) | gifs-lands.tumblr + lyrics : sum 41, with me. (signature)
ÂGE : Vingt quatre ans.

☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. Empty
MessageSujet: Re: ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT.   ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. EmptyJeu 2 Aoû - 3:12

Citation :
« Encore deux bières Ash. » La belle et grande blonde qui était derrière le comptoir avec son tablier noir autour de la taille venait à peine de servir de la tequila dans plusieurs verres qu’on lui passa une autre commande. Elle prit moins de dix secondes à prendre les bières dans le frigo et à les décapsuler. Elle connaissait le mouvement, elle faisait le même tous les soirs. « Voilà pour toi. » La restauration était un métier ingrat et pauvre d’elle, elle devait faire ça toute la nuit jusqu’au petit matin. Enchaînant commande après commande, ce fut dans les alentours de trois heures du matin, l’heure de fermeture du bar, qu’elle eut un moment à elle seule. Nettoyant son comptoir, la blonde aux yeux clairs, était entrain de penser à son avenir. Restera-t-elle derrière ce bar toute sa vie ? Est-ce que ses études de stylisme la mèneront quelque part ? Elle avait tellement de questions qui se bousculaient dans sa tête. Toujours entrain de passer son chiffon machinalement sur son lieu de travail, on vient l’interrompre dans ses questions existentielles. « Quelle soirée dingue ! Je n’arrivais presque plus à suivre le mouvement ! » s’exclama un serveur avec lequel Ashleigh s’entendait plutôt bien. Elle le regarda dans les yeux en souriant légèrement, puis elle rangea son chiffon là où il devait se trouver. « T’es grave. Tu ne fais que servir des verres, moi je les prépare. Devine qui a le plus de travail dans l’histoire. » Penchant légèrement sa tête sur le côté, elle lui gratifia un sourire amical avant de récupérer son sac pour pouvoir partir. « Tu ne viens pas boire un verre avec nous ? » Ashleigh se retourna vers son interlocuteur alors qu’elle était en plein chemin vers la sortie et sourit de nouveau avant de lui répondre d’une voix épuisée et désolée. « Désolée, je suis totalement crevée. On remet ça à plus tard ? » On pouvait voir la sincérité dans ses yeux et entendre la fatigue dans sa voix. Elle n’attendait pas de réponse de la part de ce serveur, à vrai dire, elle posait souvent des questions rhétoriques aux personnes quelles côtoyaient, c’était une manière pour elle de s’exprimer. Alors qu’elle quitta la brasserie où elle travaillait tous les soirs d’une démarche féline, le jeune homme qui avait invité la belle à sortir soupira. Il n’avait pas l’air satisfait de sa réponse. Évidemment, il la croyait lorsqu’elle lui disait qu’elle était fatiguée mais il attendait le « on remet ça à plus tard ? » impatiemment. Était-ce possible que les sentiments qu’ils avaient pour cette fille étaient plus fort que de l'amitié ? Ashleigh n’avait jamais été très douée pour reconnaître les signes amoureux, ce qui pouvait certainement décourager le serveur. De plus, elle n’était pas prête à s’engager dans une vraie relation, autant laisser tomber.


Dernière édition par Ashleigh Winston le Ven 3 Aoû - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashleigh Winston
DON'T WORRY, NOBODY DESERVE YOUR LOVE.
Ashleigh Winston

MESSAGES : 32
A EMBARQUÉ LE : 22/07/2012
PSEUDO : Bavboule/Amina
AVATAR : Blake Lively
CRÉDITS : Woodsens (avatar) | gifs-lands.tumblr + lyrics : sum 41, with me. (signature)
ÂGE : Vingt quatre ans.

☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. Empty
MessageSujet: Re: ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT.   ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. EmptyJeu 2 Aoû - 3:12

Citation :
Il existait plusieurs raisons pour lesquels n’importe qui pouvait aimer les mariages. Tout d’abord parce que c’était l’occasion rêvée pour se mettre sur son trente et un, montrer à qui veut l’entendre que sa robe est plus originale qu’une autre. Et aussi, parce que tout simplement nous envions la mariée. Elle était sobre, élégante, heureuse, tout comme sa belle robe blanche avec sa traîne de trois centimètres. Tout le monde aime les mariages, mais pour certaines personnes se sont des corvées. C’était le cas d’Ashleigh. La belle blonde n’avait pas du tout envie d’aller au mariage de son frère ainé de trois ans, Jamie, mais elle n’avait malheureusement pas le choix. Elle n’allait pas acheter de robe spéciale pour ce jour et encore moins aller faire des éloges à la mariée.

Une flûte de champagne à la main, la Winston, paraissait insociable à la vue de tous jusqu’à ce que le jeune marié vienne taquiner la jeune fille. « On se croirait revenus au lycée ! » N’ayant pas entendu la voix de son frère, la demoiselle sursauta. « Hey Jamie ! Comme je suis contente pour toi ! » s’écria-t-elle en souriant gaiement et en se jetant dans ses bras pour le serrer fort. « Pourquoi le lycée ? » demanda-t-elle juste après en haussant un sourcil, l’air étonné. « Oublie ce que j’ai dit. Alors…T’as parlé à maman ? » L’aîné des Winston était gêné, il resserrait sa cravate en faisant une tête de constipé. Ashleigh termina son verre d’une traite et le posa sur l’un des plateaux des serveurs ambulants. « Nan. » répondit-elle sèchement, à la limite de la froideur. Elle n’osait pas porter le regard sur son frère qui faisait tout son possible pour faire réconcilier sa famille. « Je ne l’ai pas fait et je ne compte pas le faire. » En balayant la salle du regard, elle ne put remarquer la mère Winston était là elle aussi. Evidemment ! Pour rien au monde une mère raterait le mariage de son unique fils. « Il va falloir que ça cesse tout ça. Ecoute, je sais que tu avais tes raisons de faire ce que tu as fait mais il faudra bien que tu lui reparles un jour. » Prenant un verre de vin rouge, le regard de la blonde était porté sur le reflet du soleil sur l’océan. « Comme tu l’as dit, je vais bien finir par lui reparler un jour. Mais pas aujourd’hui. » Elle daigna enfin le regarder dans les yeux afin de lui lancer un regard noir comme elle n’en avait jamais donné. « Si tu veux bien m’excuser. » Ashleigh souleva sa robe pour pouvoir marcher vers l’intérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. Empty
MessageSujet: Re: ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT.   ☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☍ ALL THOSE FAIRYTALES ARE FULL OF SHIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE GOLDEN SUNSHINE. :: I FOLLOW RIVERS :: somebody that i used to know :: the pursuit of holidays-